Les inscriptions pour la rentrée universitaire 2021/2022 sont ouvertes

Pour toutes les personnes désireuses de commencer une licence de sciences religieuses en septembre 2021, les inscriptions sont possibles dès maintenant. Merci de remplir et renvoyer le dossier de pré-inscription proposé à partir de cette page ; après étude du dossier un rendez-vous pour un entretien vous sera proposé afin

Début

1 septembre 2021 - 8 h 00 min

Fin

Pour toutes les personnes désireuses de commencer une licence de sciences religieuses en septembre 2021, les inscriptions sont possibles dès maintenant.

Merci de remplir et renvoyer le dossier de pré-inscription proposé à partir de cette page ; après étude du dossier un rendez-vous pour un entretien vous sera proposé afin de valider l’inscription.

Une licence de sciences religieuses est une base solide d’études pour toute personne qui souhaite bâtir sa vie sur des valeurs chrétiennes. C’est une base suffisante pour postuler ensuite en Master d’éducation à l’isfec-normandie, ou pour poursuivre des études de théologie dans un Institut Catholique, ou pour accéder à certaines missions en pastorale, dans la cadre d’un appel.

Descriptif général 8 Pages présentation INSR 2020 diffusion

TOP